100 Noms - Travel in Melody

Une série documentaire web de Nicolas Coyez, 100 x 10 minutes, Musique, Poésie, Rencontres © 2018. Niko Coyez

Nous vous proposons de découvrir un artiste réunionnais étonnant, polyvalent, talentueux, qui marie les arts avec bonheur et qui nous offre une série web documentaire originale et voyageuse !

Nicolas Coyez, flutiste professionnel, compositeur jazz et maloya et... vidéaste, se lance dans une quête initiatique autour du monde. Il part à la recherche d'artistes qui répondront à ses questions et à celles d'internautes followers, des questions sur l'art, le partage, le voyage, l'existence. Une véritable série documentaire web originale et inventive, un road movie 2.0 qui explore le monde et de nouveaux espaces d'expression visuelle. Dégustez chaque semaine sur OI>FILM, plusieurs étapes de son périple. Nous vous en offrons 7 premières pour commencer !

bouton visonnez la série sur oi film rouge

L'avis d'OI>FILM

Une proposition originale, un peu en-dehors des sentiers battus du documentaire, une proposition visuelle et expérimentale qui s'empare des nouveaux outils et des nouvelles pratiques rendues possible par le web et le digital. Une nouvelle manière d'explorer la relation entre auteur et spectateur. Une nouvelle expérience pour partager son regard sur le monde. Niko Coyez est un jeune artiste réunionnais, flutiste, compositeur jazz et maloya qui s'engage dans un voyage autour du monde, à la rencontre d'artistes et de personnalités. Il utilise tous ses talents de vidéaste pour nous faire partager en images ces rencontres plus riches les unes que les autres. Un web documentaire, véritable road movie 2.0, en 100 épisodes, 100 destinations à découvrir au fil des semaines.

 

présentation de cette aventure étonnante !

 

OI>FILM